L'association‎ > ‎

Remerciements

Mairies d’Alfortville, Athis Mons, Boussy Saint Antoine, Brie Comte Robert, Brunoy, Cesson, Champigny, Choisy Le Roi, Combs La Ville, Coubert, Créteil, Crosne, Draveil, Epinay Sous Sénart, Evry, Fouju, Grisy Suisnes, Juvisy Sur Orge, L’Hay Les Roses, Le Chatelet En Brie, Le Kremlin Bicêtre, Lisses, Maincy, Maison Alfort, Mandres Les Roses, Marolles En Brie, Melun, Montgeron, Morigny, Mormant, Ollainville, Orly, Ozoir La Ferrière, Paray Vieille Poste, Périgny Sur Yerres, Quincy Sous Sénart, Ris Orangis, Saint Germain Les Corbeil, Saint Michel Sur Orge, Saint Pierre du Perray, Saintry sur Seine, Santeny, Savigny Le Temple, Savigny Sur Orges, Soignolles En Brie, Tigery, Valenton, Varennes Jarcy, Vaux Le Pesnil, Vigneux, Villabé, Villecresnes, Villejuif, Villemoisson, Villeneuve Le Roi, Villeneuve Saint Georges, Viry Chatillon, Vitry Sur Seine, Yerres, pour leur collecte dynamique.

Les Communautés d’Agglomération du Val d’Yerres, Le Plateau Briard, Le Val de Seine.

Les IME, ESSAT, SESSAD pour leur participation au tri des bouchons (voir les différentes structures ci-dessous).

Les Magasins : Franprix, Monoprix, Simply Market, InterMarché, Novoviande, Hyper U, Truffaut.

Les écoles.

A toutes celles et ceux qui d’une manière ou d’une autre participent activement à cette collecte.

Une fois de plus un GRAND MERCI de la part de toute l’équipe.

Ĉ
Association Un Bouchon Une Espérance,